Je suis tombée amoureuse du yoga il y a 14 ans, à Édimbourg, la capitale de mon pays d’origine, l’Ecosse. J’ai tout de suite ressenti une connexion profonde avec la pratique et plus spécialement celle de l’Ashtanga qui ne m’a jamais quitté depuis. M’accompagnant tout au long de ma vie, le yoga a toujours été mon pilier et mon guide.

Mon attachement particulier au yoga m’a tout naturellement poussée à enseigner. À la recherche d’un apprentissage authentique, j’ai décidé de me rendre en Inde afin de suivre la formation du Yogi Kamal à l’école Tattvaa Yogashala à Rishiskesh, où j’ai obtenu un diplôme 300 YTT (RYS). Cette riche expérience n’a fait qu’accroître ma connaissance et ma compréhension du yoga.

Mon attrait pour l’enseignement combiné à mon gout prononcé pour les voyages m’a conduite à enseigner aux 4 coins du globe; d’une vibrante favela brésilienne aux dunes de sable fin du nord est du pays, des levers de soleil des toits indiens aux paisibles bungalows flottants Thaïlandais en passant par les salles de classes Cambodgiennes, je n’ai jamais cessé de partager ma passion avec le même engouement et la même envie.

La pratique du Yoga et ses bénéfices sur le corps et l’esprit m’ont également poussée à me former dans différentes techniques liées aux bien-être. Depuis plus de 10 ans maintenant, je suis une massothérapeute expérimentée en zen shiatsu, massage thaïlandais et massage suédois. Je suis également praticienne certifiée de Reiki.