Je découvre le Yoga en 2008 alors que je traverse une période difficile, je ne me sens pas heureuse dans ma vie et ne comprends pas pourquoi.
Mes débuts en Yoga sont surprenants, jamais je n’ai ressenti un tel flottement après une pratique physique moi qui pratiquais le fitness de manière régulière.
Petit à petit au fil des années j’intensifie cette merveilleuse discipline qui me donne des réponses et m’ouvre vers un univers tellement plus beau, plus vaste plus réconfortant.

Il m’a fallu 4 ans avant de me décider à l’enseigner, je sentais que je ne pouvais pas garder ce bijou entre mes mains, qu’il fallait le partager avec un maximum de personne.
Ne me sentant plus à ma place dans mon travail de styliste prêt-à-porter je mets tout en oeuvre pour me reconvertir.

À partir du moment où vous voulez quelque chose tout est possible, allez jusqu’au bout pour atteindre ses objectifs ! tel était mon souhait.
C’est ainsi que j’ai pu commencer à donner des cours bénévolement pendant 1 an dans la société dans laquelle je travaillais, ce qui m’a permis de me conforter dans l’idée d’en faire mon métier.

Je découvre l’Ashtanga yoga en 2011 lors d’une retraite en Grèce, cette pratique chamboule (positivement) mon mode de pensée et mon mode de vie sans que je m’en aperçoive tout de suite , je deviens végétarienne en 2014, moi qui ADORAIS la viande, je démarre la méditation lors d’un séjour en Inde, je prends du recul sur les événements de ma vie, je me sens plus ancrée, plus forte bref, plus heureuse!

Enseigner le yoga me transporte, me rapproche des êtres et m’apaise, je sais aujourd’hui que je fais l’un des plus beaux métiers du monde.

===========================================================

Certifiée en Hatha, Yin et Ashtanga Vinyasa Yoga auprès de plusieurs grands professeurs tels que Matthew Sweeney, Caroline Boulinguez, David Swenson, Sébastien Pucelle.

Ouverture du Studio Sattva Yoga & Pilates en Janvier 2016, un espace atypique chaleureux et spacieux (140m2 de surface au total), parfait pour prendre des cours de yoga et de méditation.

Une de mes citations préférées

 » Cherchons nos biens en nous-même,autrement, nous ne les trouverons pas. »

Epictète