Après son parcours universitaire a Istanbul, Büge a commencé un voyage intérieur plein de couleurs et de surprises avec la découverte du yoga. Comme elle a voulu en apprendre plus et également partager son expérience avec d’autres, elle a été certifié par “RYT/ Yoga Alliance approved Vinyasa Teacher Training” à Istanbul en 2012, et la même année elle a commencé à enseigner.

Elle a ensuite suivi une formation intensive d’Anusara Yoga et de Pranayama à Londres avec Sienna Sherman, et une autre formation de “Bhakti Yoga Teacher Training” et de Kirtan chanting avec Govind Das à Los Angeles. Pendant ces formations sur Los Angeles elle a aussi organisé et participé à des nuits kirtan/satsang.

Apprécier et partager le moment présent, ainsi que s’accepter soi même sont des concepts  importants lors de ses cours. Büge a pour objectif d’aider ses élèves a trouver cet espace à l’intérieur d’eux mêmes afin qu’ils se sentent bien.

Elle pense que le yoga nous rapproche de nos racines et de la nature. Elle aime marcher pied nus, les voyages et partager sa passion du yoga avec les personnes rencontrées sur sa route. Après avoir passe 2 ans à voyager elle s’est récemment installée sur Toulouse.

Büge pense que le yoga clarifie la façon dont nous percevons la vie. Au travers de la pratique des Asanas, on expérimente la simplicité de la vie peu importe leurs complexité.

La respiration: Pranayama, est l’essence de nos vies et un des aspects les plus importants de ses cours. Büge a pour objectif d’augmenter notre conscience à travers les poses de yoga et les exercices de respiration.

Ses cours sont en anglais.

“Tout là-bas, au delà des idées de mal faire et de bien faire, il y a un champ. Je t’y rencontrerai.”

Rumi